Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous like me
1 décembre 2008

Julie: une fille jolie, intelligente et pleine d'humour!

singe1

Chose promise, chose due: un article sur notre amie Julie!

Ceux qui connaissent un peu notre blog, n'ont pas pu échapper aux commentaires de notre intarissable Julie, qui met beaucoup de zèle à nous divertir par ses coms impertinents. Grâce à elle, même quand on n'a pas de nouveaux articles, il se passe toujours quelque chose d'amusant sur ce blog; et on l'en remercie. Même si on fait, parfois, mine d'être en colère contre elle, elle nous amuse beaucoup.

Alors on a décidé de lui rendre hommage. Julie est mon amis depuis 3 ans. Elle est, à elle seule, un remède contre la morosité; parfois un peu fatiguante, certes, mais c'est ma meilleure amie.

Elle est aussi notre plus grande fan et...notre manager...à titre honorifique! Un rôle de la plus grande importance dans la tribu DLM (pour reprendre l'expression d'un copain à Patrick). Elle a vraiment toutes les compétances pour être une excellente manager, d'ailleurs.

Notre joulijulie est aussi intelligente et pleine d'humour. (voir photo) Si on peut se permettre de mettre une telle photo d'elle, c'est parce qu'on sait qu'elle sait qu'on l'aime trés fort, notre petite peste!

Publicité
Commentaires
J
Tkt! j'ai 1 grosse préférence pour mon titre actuel ;))
A
est ce que le titre de ex-manager à titre honorifique te conviendrait? ;))
J
ta touché 1 point chaud!<br /> moi, je sais, mais j'ai promis de me taire...le problème, c que je sais pas garder un secret...ça me démange d'en parler;)
A
secret défense!
M
c quoi 1 bed in?
Dangerous like me
Publicité
Publicité