Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous like me
29 décembre 2008

Bilan 2008

bilan_2008

Il y a un an, Alice et moi commencions à douter de pouvoir un jour constituer un groupe qui tienne la route. Dégoutées par les différents bruiteurs avec qui nous avions tenter l'expérience. Patrick, lui, travaillait seul, refusant l'idée de rejouer en groupe. Or, une rencontre peut tout changer. Aprés une période en duo de deux mois environs, Patrick et moi avons pris à bord Alice à la basse. Nous devenions un groupe.

Mes espérences ont alors été dépassées. Non seulement, je jouais dans un super groupe, mais ce groupe devint plus que ça pour moi, comme pour chacun de nous. On est tous d'accord pour dire que notre vie a été bouleversée par DLM.

Une autre chose importante, a été la création de ce blog. Un seul article pendant trois mois, et depuis fin août, un rendez-vous pour ceux qui nous suivent. Aucun de nous n'étions trés porté sur la tenue d'un blog. Nous pensions même n'avoir rien à y dire. J'avais juste voulu laisser une trace de ma joie lors de la formation de notre groupe. Aujourd'hui, chacun s'amuse à faire ces petits articles qui laisse une trace de nos petits délires. On en profite pour remercier tous ceux qui nous ont laisser des commentaires ( Julie, Magali, Gwen, Cathy, Alex, Julien, Céline, Laurent, Stephanie, Cavaliersanspeur, Soggysecondround, Florent, Melissa, Nat, Sarah), permettant à ce blog d'être vivant!

Publicité
Commentaires
J
chui en 1er place!!!
Dangerous like me
Publicité
Publicité