Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous like me
2 novembre 2008

Je ne suis pas un loup-garou!

gate_in_halo

Une rumeur persistante et grandissante est parvenue jusqu'à mes oreilles: la chanteuse de DLM est un loup garou.

Jusqu'au sein de mon propre groupe, j'ai bien senti, ces derniers temps, une certaine méfiance, une distance même. J'ai remarqué des regards en coin lourds de suspiscion...

Peinée par cette affaire, j'ai tout d'abord pensé que cette quarantaine était due à ce type de photos équivoques, laissant libre cours à toutes sortes de spéculations fantaisistes. Mais une enquête plus poussée m'a permis de démasquer le responsable de mes tourments.

Il s'agissait d'un copain de Patrick, qui répendait avec insistance cette assertion sans fondemment:"la chanteuse de DLM est un loup-garou!", persuadé qu'il était, que leuven signifiait loup en néerlandais.

Afin de retrouver l'estime et la confiance de ceux que j'aime...un peu d'étymologie.

leuven vient de leeween qui signifie lion et non pas loup!

Leuven est aussi une ville de la Belgique flamande. C'est sans doute l'étymologie la plus pertinente pour mon nom.

J'espère donc avoir convaincu ceux qui s'étaient laissé troubler par cette folle rumeur;-))

Publicité
Commentaires
A
tu ferais mieux d'avouer que c'est toi le cavaliersanspeur;))
C
je l'avais dit que ça déconner! je suis pas le cavalier sans peur!
J
on va encore devoir attendre une lune pour en avoir le coeur net...
V
Elle est passée la pleine lune, vous n'allez pas m'attacher?;))
J
je suis associée avec patrick. on est pas trop de 2 pour 1 ville comme reims, on a fort à faire! jme doutais bien qu'il se passait des choses épouvantable dans cette ville, mais d'apprendre que vanessa était peut-être un lion garou, ça nous met dans une drôle de situation. c'est un peu comme buffy avec spike!
Dangerous like me
Publicité
Publicité