Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous like me
30 octobre 2008

Fraggle rock

589px_Fraggle_rock_

Les plus assidus de nos visiteurs ont pu constater le flou des connaissances de notre amie Julie sur l'univers des Fraggles.

Afin de combler les lacunes de sa culture fraggle et peut-etre les votres, nous vous proposons une petite révision.

En guise d'introduction, chantons ensemble le début du générique de cette magnifique série TV de Jim Henson le créateur des Muppets.

"Entrez dans la danse! les soucis n'ont pas de chance! la musique commence! ça c'est Fraggle Rock! ça c'est Fraggle Rock!"

Les plus ignorants d'entre vous se disent déjà : "mais, qui sont les Fraggles?"

Comme je l'ai déjà dit à Julie dans un commentaire, les Fraggles sont des gens qui vivent dans un rocher secret derrière la maison du Doc, qui ne se doute de rien. Seul son chien est au courant.

Dans le monde des Fraggles, il y a les Fraggles qui ne pensent qu'à rire, chanter et s'amuser; mais il y a aussi les Doozers, infatiguables travailleurs qui ne pensent qu'au boulot. Ils fabriquent sans relache des constructions inutiles, comme si leur vie en dépendait. Il y a aussi les Gorgs qui se croient les maitres de l'univers et quelques personnages hors normes comme la grande crado, une décharge géante.

Le message que nous fait passer Jim Henson ne vous aura pas échappé. Amusez vous et profitez de la vie!

Publicité
Commentaires
J
le week end a été long. j'ai eu le temps de penser à vous...je ferais bien 1 article sur vous sur mon myspace.vous m'inspirez!
V
ça c une id mais pas question que tu l'écrives...
J
j'ai pas arreté de penser à une chose ce week end.<br /> si 1 moment vous avez pu d'idées pour écrire des conneries. vous pouriez faire un article sur moi...ça me plairait!<br /> si vous voulez,je peux mem l'écrire moi mem!<br /> j'ai déja pensé au titre: julie,une fille jolie, intelligente et plein d'humour!
D
Bienvenue chez les fraggles! :))
J
wouaouh!un article pour moi. c gentil ça!<br /> j'aime pas trop les doozers.je crois vraiment que je suis une fraggle com vous.
Dangerous like me
Publicité
Publicité