Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous like me
20 octobre 2008

Nous ne sommes pas des fégniants

Sans doute avez vous suivi notre infatiguable quête de vérité et notre lutte sans merci contre l'obscurentisme, la fragilité des apparences et les idées fausses.

Je ressents comme un devoir d'abattre aujourd'hui une erreur de jugement trop répendue. Peut-être que, comme nombre de gens mal informés, ressassez-vous sans cesse, cette idée fautive et sans nuances: "les musiciens sont tous des fégniants!"

Afin de laver les musiciens de cet affront constant, dont ils sont victimes, observons attentivement cette photo.

Copie_de_nous_ne_sommes_pas_des_f_gniants

Que voyons-nous?

Sous cet horrible tee-shirt gris, c'est bien Patrick, le guitariste de DLM faisant sont jogging. Et pour prendre cette photo, il a fallu que je sorte de mon lit à 10h du mat, un samedi matin, aprés une dure semaine de travail, seule solution pour avoir une chance de voir Patrick ce week-end!

Belle démonstration de courage! n'est-il-pas? Mais je devine que les plus sceptiques d'entre vous, se disent déjà:"c'est bien beau tout ça, mais que faisait Alice, pendant ce temps là?"

Je dois malheureusement reconnaitre, en toute impartialité, que je n'ai aucune preuve du courage d'Alice à vous présenter. Sans doute à cette heure là, était-elle effectivement bien au chaud sous sa couette. Ceci étant l'exception qui confirme la règle, que nous pouvons, maintenant établir sans faiblir:les 2/3 des musiciens de DLM ne sont pas des fégniants!

Publicité
Commentaires
J
t'arrivais à rester concentré patrick?<br /> moi à ta place j'aurais maté...
J
c'est du spectacle ça! en parlant de spectacle,j'ai vu la video de black widows l'ancien groupe de patrick.j'ai remarqué 1 chose...la chanteuse,elle chantait en slip sur scène.ça avait l'air de plaire;-)<br /> Si vous fete 1 concert,tu chanteras en slip toi aussi vanessa?
P
En fait, 5 minutes aprés le départ, ils en lachent 3 ou 4 pour motiver les derniers ;-))
J
à la corrida,t'as affronté le toro?
A
merci!
Dangerous like me
Publicité
Publicité