Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous like me
3 septembre 2008

Nous ne sommes pas des vampires

shadow

Contrairement à certains propos, nous ne sommes pas des vampires et et je le prouve.

Démonstration: Patrick n'est pas un vampire. Il se promène sous le soleil et il a une ombre! Donc Patrick n'est pas un vampire. Par conséquent, je ne suis pas un vampire non plus, car si j'étais un vampire, je vous assure qu'il y a longtemps que j'aurais mordu Patrick, bu tout son sang et fais de lui un vampire. Il ne saurait donc pas se promener impunément sous le soleil.

La démonstration est aussi valable pour Alice, quoique puissent en penser certaines personnes de mauvaise foi.

Publicité
Commentaires
J
ça c pensé LOOOOOOL!!!!!!
Dangerous like me
Publicité
Publicité