Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dangerous like me
18 août 2008

Fini les vacances!

L_Oeil_de_Lune                                                                                Cette photo appartient à Bloody doll.

Fini les vacances. DLM est de retour et y'a du boulot!

Tout à l'heure, on reprend à 2 avec Patrick. Retrouvailles et révision...aie aie aie! mes doigts engourdis par 3 semaines de bulle! dans quelques jours le retour d'Alice.

Puisqu'on m'a demandé de donner plus de news de Dangerous like me, en voilà! Objectif pour fin septembre: enregistrer la totalité de nos chansons en cours, dont l'étrange "I'm the one" et l'envoûtant "Bloody doll", inspiré par Paloma :-((  ...mais non je rigole! On va aussi enregistrer "only happy when it rains" de qui vous savez.

On devrait bientôt ouvrir un myspace ou vous pourrez écouter quelques unes de nos chansons. Aussi plein d'idées qui jaillissent, qu'il va falloir concretiser dans de nouvelles compos. Le mois de septembre va être bien rempli. Merci à ceux qui nous ont encouragé après avoir écouté notre 1er single maison(hors commerce) "only with you/arabian knights". Meme si on ne cherche pas à être connus, ça fait plaisir quand même.

Je vais essayer de vous donner plus de nouvelles à l'avenir. N'hésitez pas à poster des com et des MP!

Publicité
Commentaires
C
Tu vois je l'ai trouvé ton blog ma puce!<br /> Je suis fière de toi.
Dangerous like me
Publicité
Publicité